coach ouverture de bal - Coaching Ouverture de Bal

Comment réaliser votre objectif de danse pour l’ouverture de votre bal de mariage ?

Votre coach Danse Tous Styles vous révèle les 5 astuces de base pour éblouir vos invités lors de la soirée de votre mariage.

La danse nuptiale est l’un des moments les plus romantiques du mariage. Mais vous ne savez pas danser ou vous doutez de vos possibilités. De plus, vous êtes nerveux à l’idée de faire cette représentation en public. Il n’y a pas de problème !!!!

Grâce au soutien, aux conseils et au professionnalisme des professeurs de Danse Tous Styles, vous acquerrez confiance, sérénité et surprendrez vos invités.

1. Choisissez un style :

coach ouverture de bal 1024x365 - Coaching Ouverture de Bal

La danse nuptiale doit être le reflet de la personnalité et des goûts particuliers du couple. C’est pourquoi vous devez rechercher le style qui vous définit le mieux, qui vous fait vous sentir à l’aise, que vous aimez et qui vous amuse. 

Le style musical va généralement de pair avec le style général du mariage. Par exemple, si c’est un événement formel et classique, vous pouvez choisir une valse. Si c’est une soirée informelle, entre amis, peut-être une salsa ? Ou si c’est quelque chose de plus bohème et alternatif, pourquoi pas un Rock’n’roll ou un Lindy hop.

2. Simplicité :

Comme dit la formule : « moins c’est plus ». La danse nuptiale ne doit pas être une exposition de pas élaborés et de chorégraphies complexes. Au contraire, si l’on répète de simples pas que le couple maîtrise bien, la danse sera beaucoup plus naturelle et les deux profiteront plus sans être rigides et concentrés sur les différentes séquences de danse. De plus, une simple chorégraphie peut être très attrayante et il ne faut pas oublier qu’une grande partie de toute danse est attitude. En ce sens les professeurs de Danse Tous Styles vous guident pas à pas.

3. Choisissez bien la musique :

Idéalement, la chanson que vous choisissez a une signification pour vous deux. Elle peut évoquer votre personnalité et votre complicité. Il peut s’agir d’une chanson qui vous amuse, vous motive, ou dont les paroles vous touchent.

Il n’y a aucune raison d’utiliser des thèmes typiques associés à tel ou tel style de danse.

Vous pouvez également préparer une première danse de mariage classique, puis surprendre le public avec une chorégraphie moderne et inattendue. 

ouverture de bal coaching - Coaching Ouverture de Bal

4. Le confort :

Il est essentiel de se sentir à l’aise, c’est pourquoi il est important de bien choisir la musique, le style et de créer une chorégraphie simple. Si l’un de vous est plutôt timide, choisissez une danse lente, dans laquelle vous pouvez vous étreindre, vous regarder et oublier le monde. Si vous êtes extravertis et fous, choisissez quelque chose de plus émouvant où se crée une belle complicité entre vous deux. L’important est que vous soyez vous-même et que vous passiez un moment agréable et communicatif. 

5. N’improvisez pas :

Il est fortement recommandé de pratiquer la chorégraphie de votre danse de mariage avant le grand jour. De cette façon, vous pouvez intérioriser les étapes et le rythme de la musique et votre représentation n’en paraîtra que plus naturelle.

Les professeurs de Danse Tous Styles vous aident à choisir et créer une chorégraphie la plus adaptée à vos attentes. Ils vous apprendront à danser, quelque soit votre niveau, afin que votre prestation soit parfaite le jour de votre mariage. 

Et qui sait ? Peut-être que vous deviendrez fans ou vous découvrirez un talent inconnu jusqu’à présent. 

Si vous souhaitez plus d’informations, –> Contactez-Nous <–

Plus d’infos sur notre service de –> Coaching Première danse de Mariage <-