Title Image

Blog

Home  /  wedding dance   /  Prendre des cours de danse pour son mariage ?
cours danse mariage - Prendre des cours de danse pour son mariage ?

Prendre des cours de danse pour son mariage ?

Salle, traiteur, photographe, DJ… Mais avez-vous pensé à votre ouverture de bal ? Prendre des cours de danse pour son mariage ? On vous dit tout, et surtout pourquoi aujourd’hui la préparation d’ouverture de bal n’est pas à prendre à la légère.

La 1ère danse de mariage, un moment fort

Tout d’abord qu’est-ce que la première danse de mariage ? Et bien votre 1ère danse de mariage, appelée aussi plus communément “ouverture de bal” est le moment fort de la soirée de votre mariage.

En effet, elle peut être improvisée ou chorégraphiée. L’essentiel est que votre danse vous représente. Votre ouverture de bal doit être le reflet de votre personnalité et de votre couple.

Il s’agit du moment que la majorité de vos invités attendent. Vous allez pouvoir offrir un cadeau à vos convives qui vont pouvoir vous admirer durant ce moment magique pour vous. C’est aussi une animation qui permet de lancer votre soirée dansante naturellement. Moment festif et de joie, c’est avant tout un moment fort en émotion. L’ouverture de bal, ce n’est donc que du plaisir, pour les mariés comme pour les invités.

Des cours de danse pour son mariage

Que vous soyez débutants ou que vous ayez déjà fait de la danse, faire appel à un professionnel de la danse n’est pas négligeable. Afin d’épater vos convives et de garder un excellent souvenir de votre ouverture de bal.

Essayez de faire sa chorégraphie tout seul ou faire appel à un professionnel : vos invités verront la différence.

Le naturel, la fluidité dans les mouvements, les relâchés, en danse de couple… Cela s’acquiert avec une certaine pédagogie et quelques astuces, peu importe le niveau de base des futurs mariés.

cours danse mariage 1 - Prendre des cours de danse pour son mariage ?

Vous recherchez des cours de danse pour mariage ? Notre équipe se tient à votre disposition 7j/7, vous pouvez –> nous contacter <–

Que peuvent m’apporter les cours de danse de mariage ?

Apprendre à danser en couple pour son mariage, c’est l’occasion d’avoir une activité sportive commune à deux.

Profitez de la préparation de votre 1ère danse de mariage pour vous faire plaisir. Au-delà de cela, que ce soit en cours ou bien lors de vos sessions d’entraînements…

Ou encore le jour J, avec une bonne préparation et un bon suivi, la danse ce n’est que du bonheur !

Vous l’aurez compris, les cours de danse de mariage, c’est apprendre et découvrir de bonnes techniques, de nouvelles choses, et pouvoir s’en resservir quels que soit les occasions ou les prochains événements.

Découvrez notre Pack –> Ouverture de Bal garantie en 6h <–