Title Image

Cours particuliers de danse Bachata Nice

Home  /  Cours particuliers de danse Bachata Nice

Cours Particuliers de danse Bachata :

 

Nice et alentours

En cours particuliers de danse Bachata, progressez jusqu’à 5 fois plus vite qu’en cours de danse collectifs !

La Bachata en histoire…

 

La Bachata est issue de la République dominicaine et de Porto Rico c’est une danse sensuelle et romantique.

La Bachata se danse dans le monde entier mais qui comprend différents styles.

À l’origine, elle se danse sur 8 temps exécutés en carré mais qui a été simplifié par les cultures occidentales et qui se danse dorénavant principalement en ligne.

 

Nous savons également qu’au sein du style “Bachata” en lui-même, il existe actuellement de nombreuses variantes : bachata sensuelle, bachata traditionnelle, bachata moderne, bachata de fusion… Chaque jour plus de variantes.

cours particuliers danse bachata nice - Cours particuliers de danse Bachata Nice

Apprendre à danser la Bachata avec DanseTousStyles à Nice ?

 

La Bachata peut se danser seule, comme en couple. Même si généralement, elle se danse à deux. 

Petite distance entre les 2 danseurs. Le couple de danseurs donne le mouvement grâce aux hanches et aux “coups”.

 

Comme dans la plupart des danses de couple, c’est l’homme qui guide et la femme qui suit. Plus particulièrement dans ce style, la fille a un rôle très important afin d’embellir la danse. Elle doit penser aux mouvements de son corps, aux mouvements avec son cou, ainsi qu’aux cambrés et à ses bras en permanence.

 

Cette danse est pleine de sensualité. Ajoutée à une interprétation profonde de la musique, elle façonne cette manière de danser la Bachata.

 

Alors après la théorie passez à la pratique avec nos cours particuliers de danse à Nice et ses alentours !

Déroulement des cours de danse particuliers avec DanseTousStyles :

 

Les cours de danse particuliers de Bachata à Nice et alentours se déroulent directement à votre domicile et selon vos disponibilités. Généralement, un petit salon suffit amplement pour les cours de danse particuliers ou chorégraphie de 1ère danse de mariage en couple.

 

Contrairement aux cours collectifs, le professeur est là pour vous accompagner de A à Z. Il vous accompagne et vous permet d’atteindre vos objectifs rapidement.

La durée d’un cours particulier est d’1h30 ou 2h. Nous ne proposons pas les cours d’1h qui sont trop courts.

 

À la fin de chaque cours, le professeur vous filmera directement sur votre téléphone portable. Vous pourrez également le filmer que vous puissiez vous entraîner de votre côté grâce à une vidéo de débriefing. Les sessions d’entraînements entre chaque cours permettent de faciliter votre progression.

cours danse particulier bachata nice - Cours particuliers de danse Bachata Nice

Tarifs des cours particuliers de danse Bachata à Nice :

 

FORMULE 7h30 pour 1 personne :

Répartie en 5 cours de 1h30 ou 3 cours de 2h + 1 cours d’1h30 = 337,50 € TTC. Nous vous garantissons une nette progression et amélioration. Vous aurez acquis les bases nécessaires dans le style de votre choix afin de pouvoir être à l’aise et improviser sur une piste de danse.

 

FORMULE 6h pour 2 personnes :

Répartie en 4 cours de 1h30 ou 3 cours de 2h = 390€ TTC. Selon vos entraînements entre les cours, vous serez capable d’avoir des pas de bases et d’improviser à 2 dans le style de votre choix.

 

Offre promotionnelle du moment : Obtenez jusqu’à -38% sur les cours ajoutés du pack en partant sur une formule de cours.