Title Image

Cours de danse Kuduro

Home  /  Cours de danse Kuduro

Cours de danse Kuduro

 

Dans toute la France

 

Pour tous les âges et tous les niveaux

 

Origines du Kuduro :

 

La danse Kuduro a été inventé par Tony Amado en regardant Jean-Claude Van Damme danser dans le film « Kickboxer ».

Subitement, l’idée lui vient de créer un style de danse en ligne. Il reprend donc ses pas, accélère la rythmique, et créé l’une des danses en ligne les plus connues et les plus dansées en soirées.

 

Ce sont les chauffeurs de Taxi d’Angola qui popularisent le style musical du « Kuduro », qui lui même fera connaître la danse Kuduro.

 

Comme pour le Madison, ce style de danse se pratique essentiellement en ligne et en groupe. Il est aussi souvent dansé dans des occasions tels que les mariages, anniversaires, EVJF, EVG, boîtes de nuit et même certains Team-building…

 

cours de danse kuduro privé 1024x593 - Cours de danse Kuduro

La danse Kuduro devient un succès…

 

Le genre musical du Kuduro se chante principalement en Portugais.

Fort apprécié par les Portugais, c’est grâce à Lucenzo et Don Omar en 2011, lorsqu’il décident de sortir « Danza Kuduro », que ce titre devient LE tube mondial de l’été 2011.

 

Grâce à ce succès en radio, les boîtes de nuit du monde entier le diffuse régulièrement. La machine Kuduro est lancée, et même jusqu’aujourd’hui !

10 ans plus tard, on continue de la danser dans les soirées du monde entier, quel que soit l’âge des personnes !

Son succès vient en grande majorité de la chorégraphie. Très similaire au Madison, mais un peu plus technique.

Dans les steps, la chorégraphie se compose de pas variables en fonction des huit, et de rotations d’un quart de tour sur la gauche à chaque séquence.

 

Pas de place aux faux pas, la chorégraphie doit être effectués à des temps précis de la musique. Comme toutes les danses en groupe, la synchronisation doit être parfaite entre l’ensemble des danseurs.

 

C’est pourquoi, chez Danse Tous Styles, nous vous proposons des cours particuliers de Kuduro à votre domicile dans toute la France.

Avec un coach spécialisé pour vous permettre en quelques cours de vous lancer sur la piste !

Prendre des cours de danse Kuduro :

 

Nous vous proposons aussi des cours de danse Kuduro sous forme d’animation pour votre mariage ou votre anniversaire.

Quoi de mieux que de faire participer vos convives avec un cours de danse Kuduro ?Effectué sous forme d’animation c’est un professionnel de ce genre d’événement qui est présent le jour J

 

Nous vous proposons pour finir, l’une de nos nombreuses spécialités : un cours de danse Kuduro pour votre EVJF – EVG. D’une durée d’1h30 à 2h en salle (sur Paris) ou à votre domicile dans toute la France.

 

cours de danse kuduro événément 1024x683 - Cours de danse Kuduro

Grâce à une équipe de 43 professeurs méticuleusement sélectionnés, la société Danse Tous Styles peut vous garantir une prestation de qualité dans le département de votre choix.

 

Les réservations se font plusieurs semaines voir plusieurs mois à l’avance en fonction des disponibilités.

 

Rien de mieux que de faire plaisir et de surprendre la future mariée en lui proposant un cours de Kuduro avec ses témoins !

Ceci vous permettra de faire d’une pierre deux coups et d’avoir si vous le souhaitez une chorégraphie à effectuer durant le mariage.

Le cours de Kuduro se fait avec le sourire du début jusqu’à la fin. C’est un cours non académique mais qui est réalisé sous forme d’animation pour l’ensemble des participants et participantes.

 

N’hésitez plus et → Contactez-Nous 7j/7 ← pour toutes demandes d’informations sur nos cours privés de danse ou prestations pour événements.

 

Nous vous invitons également à faire un tour sur notre → chaîne YouTube ←.