Title Image

Blog

Home  /  Non classé   /  Danser partout et nulle part
image couple danse - Danser partout et nulle part

Danser partout et nulle part

À l’inverse de toutes autres activités, la danse peut se pratiquer à tous les endroits. En plus d’être une aubaine pour la créativité et la relaxation, elle offre un avantage à tous ses adeptes. Alors, danser partout et nulle part est un bon moyen de s’exprimer.

Que vous soyez dans une chambre étudiante, une chambre de bonne ou à l’extérieur, il vous suffit d’avoir de la musique et de vous lancer !

Vous n’avez pas besoin d’équipement, de lino dans votre chambre, de beaucoup de place ou d’être à plusieurs. Vos deux oreilles sont les seules choses dont vous avez besoin.

danse a domicile 1 1 - Danser partout et nulle part

Apprendre à rythmer votre vie

Rythmer votre vie selon l’adage : « esprit sain dans un corps sain » et je rajouterai « sans l’espace d’un doute ».

Notre conseil est d’apprendre à utiliser votre environnement. Afin de vous faire comprendre, je vais vous raconter ma petite histoire !

Quand j’ai commencé la danse dans une chambre pas très grande, je n’avais pas de miroir, pas de place et un sol un peu glissant. Mais j’ai appris à utiliser mon environnement, adapter mon activité à l’espace. Cela m’a permis de travailler ma créativité et créer mon propre style.

Dans le cas où vous vous trouvez dans un endroit étroit, commencez par une danse qui se pratique debout (hip-hop, salsa, poupin’, etc). Apprenez les fondamentaux par exemple. Danser partout et nulle part est possible.

Chez DanseTousStyles, nous savons que tout le monde n’a pas la chance d’avoir un grand espace. C’est pourquoi, nous louons des salles de danse à disposition de nos clients afin qu’ils profitent entièrement de leur passion.

 » Chaque jour est une opportunité pour apprendre à danser « 

image couple danse 2 - Danser partout et nulle part

Plus d’informations sur nos –> sur notre chaîne Youtube <–