Title Image

Blog

Home  /  Dance   /  Danser enceinte
iStock 831459148 1024x682 - Danser enceinte

Danser enceinte

Et si je vous dis… la danse et les femmes enceintes ?

Et bien oui, une activité dansante entièrement consacrée à vous mesdames ! Danser enceinte. La danse prénatale est adaptée au corps de la femme enceinte et de son bébé afin d’en dégager tous les bienfaits de la grossesse. Qu’en dites-vous ?

Une excellente activité “à en rendre jaloux les hommes”

iStock 831459148 1024x682 300x200 - Danser enceinte

Tout d’abord, la danse prénatale est un mélange d’activités physiques, créatives et relaxantes. Elle se pratique collectivement ou individuellement… enfin vous pratiquerez toujours à deux !

Le plus dur dans la grossesse est souvent de trouver une activité qui convienne à vos besoins et vos attentes. Mais, avoir une activité physique telles que la danse, c’est à la fois mentalement soulageant et physiquement compatible.

Cette période n’est pas que douloureuse, vous avez besoin de vous défouler puis de lâcher prise. Libérez votre corps et votre esprit ! C’est ainsi que chez DanseTousStyles, nous vous proposons une activité qui impact votre humeur, votre stress et votre quotidien par les bienfaits de la danse.

Aussi, si vous êtes mal à l’aise avec un mouvement, nous vous proposons de jouer la carte de la créativité et de le remplacer par un mouvement plus simple.

Ne faire qu’un…

Capture d’écran 2019 10 01 à 21.35.31 300x167 - Danser enceinte

En effet, vous n’êtes plus toutes seules maintenant, vous devez penser à votre petit “bout de chou” aussi bien qu’à vous. La danse prénatale permet de bercer votre bébé et à la fois de gérer les petits mots de la grossesse. C’est de toute façon une excellente préparation à l’accouchement.

Effectivement, votre corps change tout au long de cette période alors il n’y a rien de mieux que de l’exercer, et dans ce cas travailler les muscles de l’accouchement. Mais soyez-en-sûr, votre bébé en profitera certainement autant que vous. Gardez à l’esprit que vous ne faites qu’un. Il ressent ce que vous ressentez, il entend ce que vous écoutez et se relaxe quand vous vous relaxez !

Votre premier pas dans la danse ? Une activité que vous souhaitez exercer pendant la grossesse ? Initier le bébé à la musique ? Ne vous inquiétez pas, il y a de la place pour tout le monde.

Retrouvez plus de détails sur nos Cours Particuliers de danse à domicile avec nos coachs professionnels en –> cliquant ici.

Toutes demandes d’informations ou questions pour –> notre chaîne YouTube <–